Awards

Inscriptions ouvertes pour le lancement du West Africa Mobile Awards

WAMAS-LOGO-7
Les inscriptions pour le West Africa Mobile Awards (WAMAS), premier prix réellement Ouest africain pour les technologies ciblant les principales entreprises technologiques et sociétés de téléphonie mobile dans la région, sont maintenant ouvertes.

La mise à disponibilité d’une connectivité mobile, produits et services a eu un impact fondamental sur presque tous les aspects de la société en Afrique de l’Ouest. Le WAMAS a été créé afin de mesurer ces progrès. Ces prix visent à identifier, reconnaître et célébrer les individus et les entreprises ayant été la force motrice de l’innovation mobile dans la région.

Soutenu par Mobile West Africa (MWA), AppsAfrica.com et Mobile Ecosystem Forum (MEF), le gala de remise des prix aura lieu à Lagos en présence d’un public de pairs industriels, juges respectés, sponsors, médias et de partenaires et ce pour une soirée de célébration et de networking.

Les prix récompensent les marques mondiales, start-ups dynamiques, et les individus visionnaires qui façonnent le contenu mobile et le commerce en Afrique de l’Ouest. Les inscriptions sont gratuites et retenues dans 10 catégories afin d’assurer une chance pour tous.



Un panel d’experts sera sur place en jury. Celui-ci comprend des leaders
Industriels, journalistes indépendants, analystes, universitaires, et des Venture Capitals (VCs) qui évalueront tous les candidats. Le processus sera complètement compréhensif, exhaustif et systématique, ce qui signifie que les prix et les processus qui les entourent sont totalement transparents.

La date limite pour les inscriptions est le 28 Février et les lauréats du West Africa Mobile Awards 2016 seront dévoilés au cours d’une cérémonie de remise des prix le 21 Avril à Lagos, au Nigeria.

Pour toute inscription et réservation de tickets, prière de visiter https://wamas.com.ng/



To Top